Accueil 2018-07-11T14:24:48+00:00

Klox Technologies

Klox est une société innovante privée de technologie biomédicale qui cible des affections particulières de la peau et des tissus mous en contrôlant les avantages de l’énergie produite par fluorescence en vue de pénétrer et de traiter la peau à partir de l’intérieur. Les produits uniques que nous commercialisons stimulent les processus biologiques et les mécanismes de réparation de la peau; ces produits démontrent de hauts niveaux d’innocuité et d’efficacité, et aident ainsi les cliniciens à améliorer sans compromis les résultats pour les patients.

Notre technologie induit la biomodulation par fluorescence (BF), dont il est démontré qu’elle influe sur les voies de signalisation cellulaire de la peau. Nous assurons la recherche, le développement et la commercialisation de solutions basées sur notre technologie génératrice de fluorescence destinées à une population en croissance et vieillissante, laquelle cherche des options plus efficaces et moins invasives d’améliorer sa santé.

Solutions cliniques

Découvrez notre éventail de produits

Découvrez notre technologie

Les produits Klox sont appliqués sur la peau et activés par une lumière DEL durant une courte période d’exposition de moins de dix minutes.

La lumière interagit avec les molécules absorbant la lumière (LAM) intégrées dans le gel Klox afin de générer de l’énergie fluorescente.

Klox est une société de dispositifs médicaux qui transforment des vies grâce à sa technologie innovante de biomodulation par fluorescence. Lire la suite.

Traitement des plaies

Les spécialistes du traitement des plaies ainsi que les patients ont besoin d’innovation capable de guérir de façon prévisible les plaies chroniques. Les soins avancés des plaies entraînent des coûts de plus de 9 milliards de dollars, attribuables aux difficultés de cicatrisation des plaies, au vieillissement de la population et à la demande croissante de traitements à domicile.

LumiHeal™ est une solution de traitement des plaies brevetée au niveau mondial, étayée par des preuves scientifiques (cinq études cliniques) et bénéficiant d’un marquage CE en Europe.

Partenariat

Klox investit dans les activités de développement, d’innovation et de mise à disposition de technologies et de produits prêts à être commercialisés. Pour commercialiser notre technologie de biomodulation par fluorescence, nous misons sur des capitaux d’investissement et des partenaires commerciaux à long terme spécialisés dans nos catégories thérapeutiques.

Notre système de traitement des plaies à forte croissance LumiHeal™ et notre système de santé animale à une étape de développement avancée Phovia™ sont tous deux disponibles pour partenariat.

Collaborateurs de confiance

Chez Klox, nous nous efforçons toujours de bâtir et d’investir dans notre expertise en science, en technologie et en ingénierie. En remettant en question les conventions de l’industrie, nous étendons nos capacités en collaborant avec des professionnels de premier plan et en ayant recours à des installations scientifiques de pointe, où qu’elles se trouvent. Notre réseau étendu est essentiel pour maintenir la vitalité et la rigueur scientifique de notre mission, laquelle vise à mettre la biomodulation par fluorescence au service des patients qui en ont besoin.

Actualités et événements

2 juillet 2018

Klox annonce des résultats positifs pour l’étude pivot évaluant Phovia™ pour la gestion de la pyodermite profonde chez le chien – Voir le communiqué de presse en entier

Du 13 au 14 juin 2018

Wound Care from Innovations to Clinical Trials (WCICT) (Traitement des plaies, de l’innovation aux essais cliniques) – Édimbourg, Royaume-Uni

Du 4 juin au 7 juin 2018

BIO International Convention (Convention internationale BIO) – Boston, États-Unis

Du 9 au 11 mai 2018

The European Wound Management Association (EWMA) (Association européenne de traitement des plaies) – Cracovie, Pologne

Du 2 au 3 mai 2018

The Bloom Burton & Co. Healthcare Investor Conference (Conférence des investisseurs en soins de santé Bloom Burton & Co.) – Toronto, Canada

Du 25 au 29 avril 2018

Symposium on Advanced Wound Care Spring (SAWC) (Symposium sur les traitements avancés des plaies) – Charlotte, Caroline du Nord

25 août 2017

Essai clinique initié portant sur le pansement en feuille de silicone Klox FB pour la prise en charge des cicatrices post-chirurgicales après une chirurgie reconstructive élective – Montréal, Canada

Home 2019-08-30T20:34:50+00:00

Klox Technologies

Klox is a private biomedical technology innovator that targets specific skin and soft tissue conditions by controlling the benefits of fluorescence generated energy to penetrate and manage the skin from within. The unique products we bring to the market stimulate the skin’s own biological processes and repair mechanisms, which demonstrate high safety and efficacy, helping clinicians improve patient outcomes without compromise.

Our technology induces Fluorescence Biomodulation (FB), which has shown to impact cellular signaling pathways in the skin. We research, develop, and commercialize solutions based on our fluorescence-generating technology for a growing and aging population that is seeking more effective and less invasive options to improve their health.

Clinical Solutions

Explore our Portfolio

Explore our Technology

Klox products are applied to the skin and activated by LED light for a short exposure period lasting under ten minutes.

Light interacts with light absorbing molecules (LAM) embedded within the Klox gel to generate fluorescent energy.

Klox is a medical device company that transforms lives through its innovative Fluorescence Biomodulation technology.  Read more.

Wound Care

Wound care specialists and patients require innovation that can predictably heal chronic wounds. Advanced wound care generates more than $9 billion in costs, driven by difficulties in hard to heal wounds, an aging population and an increasing demand for homecare treatments.

LumiHeal™ is a globally patented wound care solution, supported by scientific evidence (five clinical studies) and a CE mark in Europe.

Partnering

Klox invests in the development, innovation and delivery of launch-ready technology and products. To commercialize our Fluorescence Biomodulation technology, we rely on investment capital and long-term business partners with expertise in our therapeutic categories.

We are offering our high growth LumiHeal™ wound care system and our late-stage Phovia™ veterinary system for strategic partnerships.

Trusted Collaborators

At Klox, we always strive to build and invest in our science, technology, and engineering expertise. To challenge the conventions of the industry, we extend our capabilities by collaborating with leading professionals and cutting-edge scientific facilities, wherever they may be. Our extended network is critical for maintaining vitality and scientific rigor in our mission to bring Fluorescence Biomodulation to patients in need.

News & Events

August 30, 2019

August 19-22, 2019

Military Health System Research Symposium – Florida, United States

June 10-15, 2019

June 5-7, 2019

May 16-17, 2019

VetCon – Cork, Ireland

May 3-4, 2019

March 20-21, 2019

March 15-17, 2019

La Chirurgia Estetica– Florence, Italy

March 8, 2019

March 7, 2019

LumiHeal was granted the Canadian Medical Device License (MDL) for “the management of post-surgical closed wounds and to help in the prevention of hypertrophic scars and post-surgical wound complications in patients 18 years and older”

March 1, 2019

Fluorescence Biomodulation has been added to various sections in the Journal of Wound Care’s 2019 peer-reviewed International Consensus Document – Implementing TIMERS: the race against hard-to-heal wounds

February 26-27, 2019

Animal Health Investment Europe – London, England

February 2-7, 2019

SPIE Photonics West – San Francisco, USA

January 30, 2019

LumiHeal Newsletter – Updates On Our Lead Wound Care Product

January 20-22, 2019

Journées Cicatrisations – Paris, France

January 7-10, 2019

J.P. Morgan Healthcare Conference – San Francisco, USA

November 5-7, 2018

Wounds UK – Harrogate, UK

November 4, 2018

September 24-26, 2018

The MedTech Conference – Philadelphia, USA

September 12-14, 2018

July 2, 2018

Klox announces positive top-line results from a pivotal study of Phovia™ for the management of Canine Deep Pyoderma – See Full Press Release

June 13-14, 2018

June 4-7, 2018

May 9-11, 2018

May 2-3, 2018

April 25-29, 2018